lundi 26 mai 2014

C’est Lundi, que lisez-vous ? #1

Pour mon premier article j'ai choisi un rendez-vous littéraire le "C’est Lundi, que lisez-vous ?"



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksLa relève est assurée par Le Blog de Galleane

Les questions:
  • Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment? 
  • Que vais-je lire ensuite ?



La semaine dernière j'ai lu

Alice Royale, Tome 2 de Céline Mancellon

Poison de Sarah Pinborough

Charme de Sarah Pinborough

Les Contes de Beedle le barde de J.K. Rowling



En ce moment je lis

The Land Of Stories, book 1: The Wishing Spell de Chris Colfer (en V.O)

La sélection, tome 1 de Kiera Cass



Ensuite je lirai:

La sélection, tome 2 : L'élite de Kiera Cass

12 commentaires:

  1. Belle semaine de lectures ;-)
    Surtout avec le premier tome de The Land of Stories ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup l'histoire de "The Land of Stories" mais avec mon petit niveau ça avance pas vite ^^'

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai toujours pas lu La sélection mais j'aimerai beaucoup !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je te conseille vraiment La sélection, j'ai beaucoup aimé :)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine en lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. poison et charme j'ai adoré je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. De bonnes lectures ! Surtout pour la sélection, j'ai adoré cette trilogie !! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'ai dévoré la sélection, apparemment cette trilogie fait vraiment l'unanimité :)

      Supprimer