lundi 2 juin 2014

C’est Lundi, que lisez-vous ? #2

Aujourd'hui je reviens encore avec un "C’est Lundi, que lisez-vous ?"



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksLa relève est assurée par Le Blog de Galleane

Les questions:
  • Qu'ai-je lu la semaine dernière ?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment? 
  • Que vais-je lire ensuite ?



La semaine dernière j'ai lu

La semaine dernière j'ai lu la série complète de "La sélection", j'ai vraiment dévoré ces livres en quelques jours. Mon avis est plutôt bon sur ces livres malgré de petites choses qui m'ont gêné. Mais je les recommandent vivement (sauf si les triangles amoureux vous donne envie de vous arracher les yeux).





J'ai aussi lu une petite partie des contes de Grimm en version ebook, les contes sont pour la plupart assez court et c'est donc plutôt agréable d'en lire un ou deux de temps en temps. Je n'ai pas encore lu les contes les plus connus et j'ai hate de m'y plonger.




En ce moment je lis
The Land Of Stories, book 1: The Wishing Spell de Chris Colfer (en V.O)
Je suis toujours dessus et ça sera encore pour un bon moment je pense, l'anglais et moi c'est pas trop sa. Mais j'aime beaucoup l'histoire donc je persiste.

Contes des Royaumes, tome 3 : Beauté de Sarah Pinborough 
Après avoir lu et bien aimé les deux premiers tomes des Contes des Royaumes, je m'attaque au troisième tome, j'ai lu pour l'instant seulement 3 chapitres et je suis impatiente de le finir.


Ensuite je lirai:

Surement le Cirque des rêves de Erin Morgenstern ou les aventures de Sherlock Holmes de Arthur Conan Doyle

   


2 commentaires: